L'incontournable du football africain

Premier League Koweïtienne – Qadsia SC : Séparation à l’amiable avec Igor Rossi

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Koweït foot : L’aventure d’Igor Rossi avec Qadsia SC a été plus courte que prévu. Le défenseur brésilien quitte le club koweitien seulement cinq mois après son arrivée.

Igor Rossi ne fera pas des vieux os à Qadsia. Engagé cet été après la fin de son contrat avec Farense au Portugal, le défenseur brésilien n’a pas donné satisfaction. L’axial de 35 ans a disputé 8 rencontres (1 but) sans pouvoir convaincre Željko Petrović. D’où la décision de laisser partir le joueur cet hiver.

Le natif de São Paulo a trouvé un terrain d’entente pour une résiliation de contrat à l’amiable. Avec son départ, le club peut désormais recruter un cinquième étranger pour compléter sa liste qui comporte déjà les Marocains Mehdi Berrahma et Ismail Khafi, le Nigérian Daniel Ajibola, le Libyen Mohammed Soulah.

Yousef Al Haqan rétabli de sa blessure

Avec le départ de Rossi et en attendant le recrutement d’un nouveau défenseur, le technicien monténégrin peut compter sur Yousef Al Haqan qui vient d’effectuer son retour de blessure. Il avait manqué la préparation, mais aussi l’entière première partie de la saison. Khaled Ibrahim est également une option pour la défense de Qadsia.

Qadsia s’attend à une confrontation de grand calibre jeudi prochain face au leader du classement, le Koweït SC (27 points), dans le cadre de la dixième journée de l’exercice 2024-2025. Le club Jaune et Noir occupe actuellement la 3e place du classement avec 16 points (5 victoires, 1 nul, 3 défaites).


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status