L'incontournable du football africain

Premier League : Justin Kluivert récompensé

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Dans la Premier League anglaise, Justin Kluivert a été honoré ce dimanche par Guinness World Records. Son triplé de la saison précédente contre Wolverhampton a été reconnu comme le plus grand nombre de buts marqués sur penalty lors d’un match de Premier League.

Le 30 novembre 2024, Justin Kluivert a réalisé une performance exceptionnelle contre Wolverhampton en Premier League anglaise. Ce jour-là, l’attaquant néerlandais a inscrit un triplé sur penalty, permettant à son équipe, Bournemouth, de remporter la victoire avec un score de 4-2. Près d’un an après cette performance, Guinness World Records lui a décerné un certificat. Il est devenu le premier joueur à réaliser cet exploit en Premier League. Il a reçu son certificat ce dimanche, en marge du match de championnat opposant les Cherries aux Magpies (0-0).

« Félicitations à Justin Kluivert de Bournemouth qui a récemment reçu son certificat pour le plus grand nombre de penalties marqués par un joueur de football lors d’un match de Premier League anglaise. Le triplé de penalties de Justin a eu lieu lors du match entre Bournemouth et les Wolves le 30 novembre 2024, avec un score final de 4-2 en faveur des Cherries. », a déclaré Guinness World Records, qui souligne que « Le talent est une affaire de famille – le père de Justin, Patrick Kluivert, est devenu le plus jeune joueur à marquer lors d’une finale de l’UEFA Champions League à 18 ans et 327 jours lorsqu’il a inscrit le seul but de la finale de l’UEFA Champions League 1995, jouant pour l’Ajax (Pays-Bas) contre l’AC Milan (Italie). »


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status