Passeur décisif et buteur, Jordan Ayew permet à Crystal Palace de mener face à Burnely. L’attaquant ghanéen s’est doublement illustré dans ce duel comptant pour la 26e journée de Premier League.
Auteur de deux défaites et un nul sur ses trois dernières sorties, Crystal Palace est en train de réussir un bon coup au cours de la 26e journée de Premier League. Ce samedi, les Glaziers reçoivent à Selhurst Park leurs homologues de Burnely. Mais ceux-ci sont en train de tenir le match par le bon bout. A quelques minutes de la fin du match, ils passent largement devant avec trois buts davantage.
Auteur d’un grand après-midi, Jordan Ayew est impliqué sur les deux premières réalisations. Sur le but de l’ouverture du score, l’attaquant ghanéen a été passeur décisif pour Richards (68′). Quelques minutes après, le meneur des Black Stars va revenir à la charge pour le break (72′). Ce qui porte son compteur à 3 buts cette saison avec à son actif 5 passes décisives. A noter que le 3e but de la rencontre a été marqué par le Français Jean-Philippe Mateta (77′) sur penalty.