L'incontournable du football africain

Premier League : Jamie Vardy livre une performance historique et s’aligne derrière Ryan Giggs

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Angleterre Foot : À 37 ans, Jamie Vardy démontre que l’âge n’est qu’un chiffre. Ce dimanche 8 décembre au King Power Stadium lors du match de la 15è journée du championnat anglais, la légende des Foxes et international anglais âgé de 37 ans et 332 jours est devenu le deuxième joueur le plus âgé à marquer et à fournir une passe décisive dans l’histoire de la Premier League.

Alors que son équipe était menée 2-0 face à Brighton, l’attaquant vétéran a montré toute sa détermination et son talent. À la 86ème minute, Jamie Vardy réduit l’écart avec un but crucial, avant de délivrer une passe décisive à Bobby Reid dans le temps additionnel. Deux actions ayant permis aux Foxes d’arracher un point précieux, avec un score final de 2-2.

Derrière Ryan Giggs

En réalisant cet exploit, Vardy inscrit son nom en deuxième position dans la liste des joueurs les plus âgés à marquer et à fournir une passe décisive dans l’histoire de la Premier League. Seul Ryan Giggs le surclasse dans cette catégorie puisqu’ayant réalisé une performance similaire en décembre 2011. La légende mancunienne à cette époque était âgé de 38 ans et 22 jours. La performance de Jamie Vardy réalisée ce 8 décembre confirme à tous que la passion et le talent ne s’estompent pas avec l’âge. Surtout pour lui qui bénéficie déjà d’un statut de figure emblématique de Leicester et du football anglais.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status