L'incontournable du football africain

Premier League (J9) : Manchester United impuissant sur la pelouse de West ham

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Angleterre foot : Les Red Devils se sont inclinés (2-1) dans les arrêts de jeu face à West Ham. Ten Hag et ses hommes lâchent de précieux points dans la course aux places européennes.

West Ham voulait se relever après la raclé le week-end dernier à Tottenham (1-4). En face Manchester United avait l’intention d’enchaîner un 2e succès de rang après le 2-1 face à Brentford à Old Trafford. Grosse domination en première période des visiteurs qui se créent deux grosses occasions sans être décisifs. Aucun des deux tirs cadrés mancuniens n’a réussi à tromper la vigilance de Fabianski. En face West Ham manque d’inspiration et ne cadre aucun tir en première période, contraignant les deux équipes au nul 0-0.

La rencontre va prendre une autre tournure en seconde période, avec des duels encore plus spectaculaires. Le match va être interrompu suite à la blessure d’André Onana, sorti au sol et percuté par Michail Antonio à la 49e. Touché à la tempe, le gardien camerounais de Manchester va reprendre sa place alors que sa doublure était déjà à l’échauffement. À force de reculer, United va concéder l’ouverture du score à la 74e. Sur un ballon perdu par les milieux mancuniens sur la droite, Todibo sert Bowen qui centre. Dans la surface, Ings dévie. Au second poteau, et Summerville finit en bout de course du pied droit, 1-0 pour West Ham. Les mancuniens vont revenir au score à la 81e lorsque grâce à un coup de tête gagnant dans les six mètres, Casemiro vient couper la déviation de la tête de Joshua Zirkzee. Mais c’est West Ham qui aura le dernier mot sur un pénalty transformé par Bowen au début des arrêts de jeu.

Défaite 2-1 de Manchester United qui chute à la 14e place du classement et enregistre sa 4e défaite en championnat. West Ham est le gagnant de la soirée, car les hammers passent juste devant leur adversaire du jour avec qui ils sont désormais à égalité de points (11 points).


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV