Angleterre Foot : Crystal Palace décroche sa première victoire de la saison en Premier League. Opposés aux Spurs de Tottenham ce dimanche 27 octobre 2024, les Eagles se sont imposés sur un score étriqué de 1-0. Une victoire qui redonne de l’espoir à Oliver Glasner et ses protégés.
Fin de la série noire pour Crystal Palace. Après huit matchs sans la moindre victoire, les protégés d’Oliver Glasner ont remporté leur premier succès de la saison. Ceci en disposant des Spurs de Tottenham 1-0 à l’occasion de la 9e journée. Une victoire acquise grâce à la réalisation de Jean-Philippe Mateta à la 31e minute de jeu. Les multiples tentatives des Spurs pour revenir au score ont été vouées à l’échec, et ce, jusqu’au coup de sifflet final.
Avec ce succès, Crystal Palace réalise d’une pierre, deux coups. Non seulement, les Eagles sortent de la zone de relégation, mais ils permettent à leur entraîneur d’Oliver Glasner de conserver son fauteuil. Ce dernier était annoncé sur le départ en cas d’une défaite face à Tottenham. Jean Philippe Mateta et ses coéquipiers occupent la 17e place avec 6 points. Ils sont à 7 unités de Tottenham qui est logé à la 8e position.