Angleterre Foot : Pour le compte de la 7e journée de Premier League, Manchester United a été contraint au partage des points (0-0) avec Aston Villa. Une nouvelle contre-performance pour les Mancuniens.
C’est un nouveau nul pour Manchester United cet après-midi à Villa Park. Les Red Devils sont en grande difficulté depuis le début du championnat et enchaînent des contres performances. Face à Aston Villa, les protégés de l’entraîneur Erik Ten Hag ont été incapables de briller. La seule occasion dangereuse du match qui a voulu faire mouche est celle de Bruno Fernandes. Le milieu de terrain portugais a frappé un coup-franc à mi-distance, mais sa frappe s’écrase sur la barre transversale.
Le reste du match sera fait d’occasions vendangées. Après le triste nul (3-3) face au FC Porto en Ligue Europa, Manchester United vient d’enregistrer un autre, le deuxième en championnat. De quoi lui faire un total de 8 points au classement. Les Mancuniens sont 14e. Quant à Aston Villa, il enchaîne également un deuxième nul consécutif en Premier League. Au coup de sifflet final, les Villans sont 5e et crédités de 14 unités.