Angleterre Foot : Ce samedi dans le cadre de la 7e journée de Premier League, Liverpool FC s’est défait de Crystal Palace (0-1). L’unique but du match a été l’œuvre de Diogo Jota dès l’entame du jeu.
A Shelhurst Park, Liverpool FC n’a pas trop forcé pour s’offrir les trois points en jeu. L’essentiel est déjà assuré avant le premier quart d’heure de l’opposition. Double buteur face à West Ham United lors de la 5e journée, Diogo Jota s’est à nouveau illustré au grand bonheur des Reds. Mis sur orbite par Cody Gakpo, le Portugais a frappé depuis la surface dans le but (0-1) à la 9e minute. C’est à cet instant que la décision du match a été choisie.
Malgré les différents multiples assauts offensifs avec cinq tirs cadrés de part et d’autre, le score ne va plus évoluer. Une situation qui arrange Liverpool FC et enregistre sa 6e victoire en championnat. Ce qui lui fait 18 points au compteur. Crystal Palace quant à lui court derrière son premier succès en championnat. Premiers non relégables, les Londoniens sont 18e avec trois unités.