L'incontournable du football africain

Premier League (J6) : Le promu Ipswich tient tête à Aston Villa

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Angleterre Foot : Ce dimanche dans le cadre de la 6e journée de Premier League, Ipswich a tenu en échec Aston Villa. Le score au terme de l’opposition est de 2-2.

Aston Villa enregistre son premier match nul de la saison. En déplacement au stade de Portman Road cet après-midi, les poulains de l’entraîneur Unai Emery n’ont pas échappé au piège de l’Ipswich Town Football, qui vient d’aligner son quatrième match nul de la saison. C’est d’ailleurs le club dirigé par Kieran McKenna qui a procédé à l’ouverture du score dès la 8e minute. Liam Delap a inscrit le premier but du match suite à une frappe vers le coin gauche du but.

Aston Villa renverse le match

Mené au score par le promu Ipswich, Aston Villa (auteur de cinq victoires consécutives) a trouvé les ressources nécessaires pour égaliser et obtenir l’avantage. A la 15e minute, Morgan Rogers a remis les pendules à l’heure suite à une passe décisive d’Ollie Watkins. C’est d’ailleurs l’attaquant anglais de 28 ans qui sera l’auteur du but de 2-1. En donnant l’avantage à Aston Villa à la 32e minute, Watkins a signé son 4e but de la saison avec à la clé deux passes décisives.

Liam Delap à l’ouverture et à la fermeture

Buteur pour la première réalisation du face-à-face, Liam Delap a à nouveau brillé pour le dernier et 4e but de la rencontre. Le jeune buteur de 21 ans a permis à Ipswich de revenir au score. Après une belle course en solitaire, il a tiré depuis l’intérieur de la surface pour tromper Emiliano Martinez (72′) pour le 2-2. Avec ce point unique pris, Aston Villa totalise 13 points à la 6e place. Ipswich quant à lui est 15e avec 4 unités.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV