L'incontournable du football africain

Premier League (J38) : Manchester City assure sa place en Ligue des Champions, Aston Villa privé par Manchester United

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Manchester City a battu Fulham 0-2 ce dimanche 25 mai 2025. Dans la foulée Manchester United s’est offert Aston Villa 2-0.

Manchester City termine en beauté la saison 2024-25. Malgré les difficultés à moment de la saison, l’équipe de Pep Guardiola a finit à la troisième place validant son qualification en Ligue des Champions 2025-26. C’est grâce à leur victoire contre Fulham 0-2 ce dimanche à l’issue de la 38e journée de Premier League.

C’est Gundogan qui a ouvert la marque à 21e minute 1-0. Les Skyblues ont continué à assurer jusqu’à la pause. Mais la double sera doublée au retour des vestiaires. Erling Haaland inscrit le deuxième but de son équipe à la 72e, 2-0. C’est sur ce score que les deux formations se sont quittées. Une très bonne issue pour Manchester City qui ne manquera la Ligue des Champions la saison prochaine.

Aston Villa rate la Ligue des Champions

L’équipe de Unai Emery a été défaite par Manchester United à Old Trafford. Les Red Devils ont battu les Villans 2-0. L’expulsion d’Emiliano Martinez à 45+1 a a tout changé alors que les deux équipes étaient à la parité. Mais Amad Diallo a débloqué la situation à la 72e, 1-0 avant que Christian Eriksen ne double la mise sur penalty à la 87e pour sceller la rencontre. Une défaite qui prive Aston Villa de la Ligue des Champions la saison prochaine.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status