Angleterre Foot: À l’occasion de la 34e journée de Premier League, Bournemouth et Manchester United se sont quittés sur un score de parité (1-1) ce dimanche. Un match où les Cherries, pourtant très discrets offensivement, ont bien failli réaliser un nouveau gros coup.
Le début de rencontre a tourné à l’avantage des locaux : dès la 23e minute, Semenyo a profité d’une énorme erreur de la défense mancunienne pour ouvrir le score, parfaitement servi par Evalison. Après ce but, Bournemouth a choisi de resserrer les lignes et de défendre son avance à 10 après l’expulsion d’Evanilson à la 70e minute.
Malgré six tirs cadrés, Manchester United a longtemps buté sur la défense compacte des Cherries. Ce n’est qu’au bout du temps additionnel, à la 96e minute, que Rasmus Højlund a fini par arracher l’égalisation pour les Red Devils, évitant une nouvelle défaite embarrassante.
Avec ce point, Bournemouth reste à la 10ᵉ place au classement, tandis que Manchester United continue de souffrir et se retrouve à une inquiétante 14ᵉ place. La fin de saison s’annonce tendue pour les mancuniens.