L'incontournable du football africain

Premier League (J34) : Arsenal tenu en échec par Crystal Palace

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Arsenal un concédé un match nul face à Crystal Palace ce 23 avril à l’Emirates Stadium. Gunners et Eagles ont partagé les points après un score de 2-2 à l’occasion de la 34e journée de Premier League.

Les protégés de Mikel Arteta étaient pourtant bien partis pour remporter la rencontre. Ils ont dans premier temps pris l’avantage dès la 3e minute de jeu. Jakub Kiwor a ouvert le score pour les Gunners sur une tête imparable 1-0. Mais l’avance d’Arsenal va durer une vingtaine de minutes.

Avant la fin de la première demi-heure, Crystal Palace recolle les morceaux grâce à Eberechi Eze. Le milieu de terrain anglais fait mouche et rétablit la parité à la 27e, 1-1. Cependant, les Gunners qui évoluent sur leurs installations reprennent les devants du match. C’est Leandro Trossard qui double la mise pour Arsenal à la 42e, 2-1. La pause a été actée sans qu’il n’ait un nouveau but.

Au retour des vestiaires, c’est le statut quo jusqu’au dernier quart d’heure de la rencontre. Tout convergeait vers une victoire d’Arsenal jusqu’à ce que les visiteurs égalisent. Jean-Philippe Mateta profite d’une erreur de William Saliba à la 83e minute pour offrir le nul à Crystal Palace. Arsenal peut nourrir des regrets d’avoir laissé échapper deux points même s’il ne joue plus le titre.

Après ce match nul, Liverpool est désormais à 1 points de remporter le titre de la Premier League 2024-25.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status