L'incontournable du football africain

Premier League (J33) : Wolverhampton dispose de Manchester United à Old Trafford

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Manchester United concède une nouvelle défait en Premier League. Il a été battu par Wolverhampton 0-1 à Old Trafford.

Les Red Devils n’y parviennent pas en championnat malgré leur démonstration spectaculaire en Ligue Europa jeudi dernier contre Lyon. Ce dimanche à l’occasion de la 33e journée de Premier League, les hommes de Ruben Amorim ont encore courbé l’échine sur leurs propres installations. La bataille a été intense et presque équilibrée avec une légère possession de Manchester United (58%) jusqu’à la 76e minute.

Mais le cours de la rencontre va changer à la 77e avec l’ouverture du score pour les Wolves. Le milieu de terrain espagnol Pablo Sarabia débloque la situation pour les visiteurs 0-1 alors que la rencontre est entrée dans son dernier quart d’heure. Situation compliquée par les Red Devils qui n’ont pas pu trouver les ressources nécessaires pour rétablir la parité voire inverser la tendance. Manchester United essuie alors une nouvelle défaite après celle de St. James’ Park le 13 avril dernier.

L’équipe de Ruben Amorim reste donc bloquée à la 14e place avec 38 points à égalité avec Wolverhampton mais qui occupe la 15e position. Cet ordre peut connaître de bouleversement si Tottenham remporte son match de 33e journée contre Nottingham Forest ce lundi.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status