Le défenseur anglais Ben White est absent de l’équipe d’Arsenal qui affrontera Brentford ce samedi à l’occasion de la 32e journée de Premier League. Quelques minutes avant le coup d’envoi, Mikel Arteta a donné les raisons de son absence.
Auteur de 90 minutes en milieu de semaine face au Real Madrid en Ligue des Champions, Ben White ne pourra pas enchaîner ce samedi à cause d’une gêne ressentie à l’entraînement, a révélé son entraîneur :
« Ben White ne pouvait pas être dans le groupe car il a de nouveau ressenti quelque chose après l’entraînement d’hier. Cela limite donc les solutions dont nous disposons, car Jurrien n’était pas prêt à débuter le match non plus. D’autres joueurs ont également beaucoup joué, et certains méritent aussi d’avoir du temps de jeu pour aider l’équipe. »
Un travail a terminé
Arsenal espère donc récupérer son défenseur avant le match retour des quarts de finale de la Ligue des Champions, prévu mercredi au Bernabéu. Malgré le 3-0 infligé aux hommes de Carlo Ancelotti, tout n’est pas encore joué quand il s’agit du Réal Madrid, et Arsenal aura besoin de toutes ses armes disponibles.