L'incontournable du football africain

Premier League (J32) : Mikel Arteta donne les raisons de l’absence de Ben White contre Brentford

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le défenseur anglais Ben White est absent de l’équipe d’Arsenal qui affrontera Brentford ce samedi à l’occasion de la 32e journée de Premier League. Quelques minutes avant le coup d’envoi, Mikel Arteta a donné les raisons de son absence.

Auteur de 90 minutes en milieu de semaine face au Real Madrid en Ligue des Champions, Ben White ne pourra pas enchaîner ce samedi à cause d’une gêne ressentie à l’entraînement, a révélé son entraîneur :
« Ben White ne pouvait pas être dans le groupe car il a de nouveau ressenti quelque chose après l’entraînement d’hier. Cela limite donc les solutions dont nous disposons, car Jurrien n’était pas prêt à débuter le match non plus. D’autres joueurs ont également beaucoup joué, et certains méritent aussi d’avoir du temps de jeu pour aider l’équipe. »

Un travail a terminé

Arsenal espère donc récupérer son défenseur avant le match retour des quarts de finale de la Ligue des Champions, prévu mercredi au Bernabéu. Malgré le 3-0 infligé aux hommes de Carlo Ancelotti, tout n’est pas encore joué quand il s’agit du Réal Madrid, et Arsenal aura besoin de toutes ses armes disponibles.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status