L'incontournable du football africain

Premier League (J32) : Arsenal et Brentford se quittent dos-à-dos

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Pas de vainqueur entre Arsenal et Brentford ce samedi 12 avril 2025 à l’Emirates Stadium. Gunners et Bees se sont neutralités 1-1.

Les deux équipes ne sont parvenues à se départager au terme des 90 minutes sur les installations d’Arsenal. Malgré la domination des hommes de Mikel Arteta, ils ont coupé la poire en deux. La première mi-temps a été stérile avec un score de parité, zéro but partout.

Mais le retour des vestiaires a été prolifique. C’est Arsenal qui trouve en premier le chemin des filets à la 61e minute. Grâce une passe de Declan Rice, Thomas Partey donne l’avantage aux Gunners, 1-0. Mais cette avance des hôtes va durer moins d’un quart d’heure puisque la réaction de Brentford n’a pas trop tardé. Le Congolais Yoane Wissa fait mouche à la 74e pour rétablir la parité sur une passe décisive de Collins, 1-1.

Arsenal et Brentford ont continué à pousser sans qu’aucune des deux équipes ne trouve la faille de l’autre. Le score n’a donc plus évolué jusqu’au coup de sifflet final. Pas de conséquence au classement pour les Gunners malgré ce nul surtout après la défaite de Nottingham Forest contre Everton. Ils maintiennent leur deuxième place avec 63 points tandis que Brentford occupe la 11e position avec 43 points.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status