Angleterre Foot : Pour leur 30e match de Premier League, les Loups ne se sont pas loupés. Au Molineux Stadium ce mardi 1er Avril, Wolverhampton a disposé de West Ham sur le score étriqué de 1-0.
C’est une victoire précieuse qu’a signé la bande de Vitor Pereira. Grâce à Jorgen Larsen qui a fait la différence à la 21ème minute, Wolverhampton a assuré l’essentiel et continue sa lutte pour la survie dans l’élite anglaise. Malgré quelques moments de frissons pour la défense des Loups, les locaux ont montré une belle solidité. Mais surtout, un bel esprit de combativité face aux Hammers qui ne sont jamais parvenus à revenir au score.
Wolverhampton renforce son statut de 1er non-relégable
À l’issue de cette rencontre, Wolverhampton maintient sa 17ème place avec 29 points. De son côté, West Ham dirigé par Graham Potter malgré cette défaite reste 16ème avec 34 points. La course au maintien s’intensifie et chaque point compte, tant pour les Loups que pour les Hammers. Ce succès pourrait bien redonner confiance à une équipe de Wolverhampton en quête de stabilité dans cette fin de saison.