L'incontournable du football africain

Premier League (J30) : Ipswich Town bat Bournemouth

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Angleterre Foot : L’AFC Bournemouth rate trois précieux points dans sa course pour la qualification en compétition européenne. Pour la 30 ème journée de la Premier, les Cherries ont été battus par Ipswich Town 1-2.

Ce mercredi soir, l’AFC Bournemouth recevait à domicile Ipswich Town dans le cadre de la 30 ème journée de la Premier League. Au terme d’un match dominé par les locaux dans la possession du ballon ce sont les visiteurs qui ont su montrer leur efficacité en remportant la victoire 1-2. Après le coup d’envoi des 45 premières minutes, ce sont les Cherries qui ont concédé l’ouverture de la marque. À la 34 ème minute, Nathan Brodhead trouve le chemin des filets suite à une passe décisive de Julio Cesar Enciso pour donner l’avantage 0-1 à Ipswich avant la pause.

Dans la deuxième période, ce sont les promus qui ont trouvé une nouvelle fois la faille des locaux pour faire le break. Servi parfaitement par Conor Townsend, Liam Delap a réussi à porter le score à 0-2 en faveur des visiteurs. Avec cet avantage, les Bleus et Blancs ont réussi à contrer les assauts de Bournemouth pour remporter les trois points. Et ce malgré la réduction du score à la 68 ème minute par l’intermédiaire de Francisco Evanilson pour ramener le résultat à 1-2. Un belle performance de Ipswich Town qui dispose désormais de 20 points au compteur et peut espérer dans sa lutte pour le maintien dans l’élite du football anglais. De leur côté, Andoni Iraola et sa bande son freinés dans leur objectif qui est la qualification en compétition européenne. Comme au coup d’envoi, ces derniers disposent toujours de 44 unités au compteur.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status