L'incontournable du football africain

Premier League (J28) : Erik ten Hag encense André Onana

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Erik ten Hag est satisfait de la prestation du jour d’André Onana. En conférence de presse d’après match ce samedi, il a salué la performance de son gardien de but camerounais, ainsi que d’autres joueurs.

Critiqué à ses débuts, André Onana est bien loin de ses vieux démons. Depuis le début de cette année 2024, il multiplie de belles performances. Ce samedi, à l’occasion de la 28è journée de Premier League, il a encore sauvé les siens en faisant quelques arrêts salvateurs. A l’issue de la rencontre, Manchester United s’est imposé 2-0 face à Everton. Un succès qui porte également les griffes du camerounais, a reconnu Erik ten Hag après la rencontre.

« J’ai été très satisfait du pressing et de la défense dans la surface. La seule chose qui pourrait être meilleure, c’est de garder plus le ballon, d’être plus calme avec le ballon, de jouer plus de passes et de passes. », a-t-il martelé avant d’ajouter : « C’était une performance d’équipe, mais surtout de nos quatre défenseurs, de notre gardien à l’arrière et de Casemiro devant. Ils ont très bien fait. « 


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status