Angleterre Foot : Dans ce match tant attendu entre Liverpool FC et Manchester City, les Reds s’en sortent sur le score de 2-0. Les buts ont été marqués par le duo Mohamed Salah et Dominik Szoboszlai, tous buteurs et passeurs décisifs. L’opposition s’est déroulée ce dimanche à Etihad Stadium dans le cadre de la 26e journée de Premier League.
Liverpool FC semble définitivement bien partir pour succéder au quadruple champion d’Angleterre, Manchester City. Au terme de la 27e journée pour les hommes de Arne Slot, le compteur est de 64 points, avec 11 points d’avance sur le dauphin Arsenal FC ( 26 journées). Ceci en partie à la victoire sans bavure obtenue cet après-midi du dimanche face aux Sky blues. Dans ce match au sommet du week-end en Premier League, l’essentiel a eu lieu avant les 45 premières minutes. Car, les visiteurs sont allés à la pause avec un avantage de 2-0.
C’est justement à la 14e minute que Liverpool FC a ouvert le score. Indubitablement, l’Égyptien Mohamed Salah a donné l’avantage à ses coéquipiers sur une passe décisive de Dominic Szoboszlai pour ce qui est de sa 30e réalisation de la saison. Pour le but du break, les deux joueurs ont inversé les rôles. Autrement, le Hongrois a bénéficié de l’assistance du Pharaon pour doubler la mise à la 37e minute. Le score aurait pu être de 3-0 si la réalisation de Curtis Jones n’avait pas été invalidée pour hors-jeu à la 56e minute. Au terme de la rencontre, Manchester City perd pour la 8e fois cette saison en PL et chute à la 57e place avec 44 points.