L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Premier League (J26) : Bournemouth reçoit du renfort pour la réception des Wolves

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Angleterre Foot : L’AFC Bournemouth enregistre des renforts dans son effectif avant la réception de Wolverhampton pour la 26 ème journée de la Premier League. Julio Soler et James Hill sont tous à la portée de Andoni Iraola et pourraient rechausser leurs crampons lors de ce rendez-vous crucial.

La Premier League sera au rendez-vous ce week-end avec le 26 ème tour du championnat. À cet effet, Bournemouth recevra sur sa pelouse Wolverhampton ce samedi à 15h00 GMT pour tenter de poursuivre sa belle campagne en cours dans l’élite du football anglais. Pour faire face à ce défi, l’entraîneur Andoni Iraola peut compter sur la disponibilité de deux de ses joueurs. Blessé à l’ischio, James Hill a repris l’entraînement collectif cette semaine et pourrait reprendre avec ses crampons déjà dès ce week-end. De plus, convoqué avec la sélection nationale des jeunes argentins, Julio Soler est de retour dans l’effectif des Cherries pour mettre son talent au service de l’équipe. Une information que le manager Espagnol a confirmé en conférence de presse. “Nous allons récupérer Julio, qui est revenu de la sélection nationale. Il est arrivé hier soir donc il n’est probablement pas à 100% mais c’est une option”,a-t-il déclaré.

“De plus, Hilly s’est entraîné avec nous cette semaine et nous verrons s’il peut faire partie de l’équipe. Sinon, c’est aussi une bonne nouvelle car il sera disponible pour les prochains matchs puisque nous en avons trois la semaine prochaine”, a-t-il ajouté.

Des nouvelles de Evanilson

Un autre cas abordé par le coach des Cherries est celui de Evanilson. Interrogé sur l’état de son protégé qui a subi une fracture du pied lors de la victoire de son équipe contre Everton, le tacticien espagnol a laissé entendre que le joueur se porte bien dans son processus de rééducation. “Il va bien. C’est une blessure différente car ce n’est pas une blessure musculaire, c’est juste que l’os doit guérir. Vous subissez une opération et vous devez attendre, maintenant il fait beide choses, mais les premières semaines où vous ne pouvez rien faire avec le pied, cela a été ennuyeux. Maintenant, il va très bien, oui”, a-t-il fait savoir.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status