L'incontournable du football africain

Premier League (J23) : Liverpool domine Ipswich Town, Arsenal assure le minimum contre Wolverhampton

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Angleterre Foot : Gros match de Liverpool qui a fait un masterclass contre Ipswich Town. À domicile pour la 23 ème journée de la Premier League, les poulains de Arne Slot ont surclassé leur adversaire 4-1.

Dans le cadre de la 23 ème journée de la Premier League, Liverpool recevait à domicile Ipswich Town. Pour cette rencontre cruciale pour maintenir son élan dans la course au titre, le leader n’a fait qu’une bouchée de l’équipe des visiteurs pour remporter les trois points avec un spectacle de but dès la première mi-temps. À la 11 ème, c’est Dominik Szoboszlai qui a lancé les étincelles pour son équipe en ouvrant le score sur une passe décisive du défenseur Ibrahima Konaté. Ensuite, le redoutable Mohamed Salah fait le break pour les Reds à la 35 ème minute en concluant parfaitement un service du Néerlandais Cody Gakpo. Dans la foulée, tout juste avant la pause, ce dernier aussi trouve le chemin des filets à la 44 ème minute pour permettre au groupe de Slot de prendre un avantage de 3-0 avant la mi-temps.

Liverpool, un leader inarrêtable

Au retour des vestiaires, les Leaders du championnat ont continué sur leur lancée et à la 66 ème minute, l’international néerlandais Gakpo s’est offert un doublé sur une offrande de Trent Alexander Arnold. À la 90 ème, grâce à leur réaction contre une équipe irrésistible, les visiteurs ont réussi à réduire le score par le biais de Jacob Greaves suite à une passe de Julio Enciso.

Arne Slot et son équipe remportent ainsi la victoire sur un score de 4-1 et sécurisent leur commande de leader avec 53 points désormais. Par contre, Ipswich Town reste toujours dans la zone rouge à la 18 place avec 16 unités.

Arsenal se délivre du piège de Wolverhampton

Toujours en marge de la 23 ème journée, le dauphin Arsenal était, de son côté, en déplacement sur la pelouse de Wolverhampton. Pour ce match marqué par un carton rouge dans les deux camps, les Gunners ont réussi à éviter le piège des locaux pour remporter la victoire sur un résultat de 0-1. L’unique but de la partie a été l’œuvre de Riccardo Calafiori à la 74 ème minute, tout juste après l’expulsion de Joao Gomes à la 70 ème minute.

Grâce à ce succès, le club de Londres conforte sa deuxième place avec 47 points au compteur. Mais de leur côté, les Wolves restent à la porte de la relégation avec 16 unités à la 17 ème position.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status