Angleterre Foot : En marge de la 22e journée de la Premier League, Liverpool FC s’est défait de Brentford (2-0). Les deux buts ont été marqués tardivement grâce à un doublé de Darwin Nunez.
Les Reds renouent avec le succès en championnat après deux matchs sans victoire. Mais c’est une victoire acquise dans la douleur. Il fallait attendre les derniers instants de l’opposition pour assister au dénouement. Durant toute la partie, Brentford a opposé une résistance tout en réduisant à néant les efforts offensifs de Liverpool FC.
Coaching gagnant
Le salut de Liverpool FC est venu de Drawin Nunez. Pourtant, l’attaquant uruguayen n’avait pas débuté la rencontre au coup d’envoi. Entré à la 65e minute, il a réalisé un doublé en l’espace de deux minutes. Le joueur de 25 ans a inscrit les deux buts respectueusement aux 90+1 et 90+3 minutes. Une victoire qui permet à l’équipe de la Mersey de renouer avec le succès après deux matchs sans victoire en championnat. De quoi maintenir le fauteuil de leader avec 50 points. Brentford quand à lui est 11e avec 28 unités.