Angleterre Foot : Chelsea est allé de main forte face à Wolverhampton ce dimanche lors de la deuxième journée de Premier League anglaise. Les Blues ont battu les Wolves sur un score de 2-6.
Battu le weekend dernier par Manchester City (2-0), Chelsea se relance en Premier League anglaise. Face à Wolverhampton, deux minutes ont suffi pour se mettre à l’abri dans la rencontre. Suite à un corner, Nicolas Jackson reprend le ballon au second poteau pour l’ouverture du score. Avant la demi-heure de jeu, les Wolves égalisent grâce au réalisme de Mateus Cunha (27e) suite à une passe décisive de Rayan Aït-Nouri. Chelsea pousse et Cole Palmer marque le but du 2-1 après une passe décisive de Nicolas Jackson à la 45e minute de jeu. Dans le temps additionnel (45e +6), Jørgen Larsen égalise pour le 2-2 en faveur de Wolverhampton.
Chelsea écrase Wolverhampton en seconde mi-temps
Dans le second acte, Chelsea est devenu un rouleau compresseur, difficile à tenir pour les joueurs de Wolverhampton. Cole Palmer a délivré trois passes décisives pour Noni Madueke et Chelsea prend le large en menant 2-5. Malgré plusieurs changements, les joueurs de Chelsea continuent d’être dangereux pour ceux de Wolverhampton. À la 80e minute de jeu, Pedro Neto retrouve João Félix, qui porte le score à 2-6. La partie se termine ainsi sur une large victoire de Chelsea face à Wolverhampton. Les Blues enregistrent ainsi sa première victoire de la saison. Quant aux Wolves, ils enregistrent leur deuxième défaite en autant de matchs.