L'incontournable du football africain

Premier League (J2) : Carton plein de Manchester City, Triplé pour Haaland

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Angleterre Foot : Manchester City est très grand et fort et Haaland est unique. À l’Etihad ce samedi, les Skyblues ont pulvérisé Ipswich Town sur le score de 4-1, pour le compte de la deuxième journée de Premier League, grâce à un surdoué, un Norvégien.

Manchester City n’a pas tremblé devant Ipswich Town, ou du moins pendant seulement cinq minutes. Contre toute attente, c’est le promu qui ouvre le score à la 7e minute par le biais de Sammie Szmodics du pied droit. C’était l’erreur des visiteurs.

À la 12e minute, Manchester City a mis en marche son rouleau compresseur, en égalisant sur penalty grâce à Erling Haaland, après une faute commise par Leif Davis. Et ce fut le début du cauchemar en plein soleil pour Ipswich Town. Puisque, à la 14e minute, le dépositaire du jeu, Kevin De Bruyne marque le deuxième but de City du pied gauche sur une passe de Savinho.

Le triplé pour Erling Haaland

À la 16e minute, Manchester City va mettre Ipswich Town au KO grâce une nouvelle fois à son génie Erling Haaland. Le géant norvégien marque le 3-1 du pied gauche suite à une sublime passe en profondeur du magicien De Bruyne. En fin de rencontre, Erling Haaland encore lui, va crucifier définitivement Ipswich Town en marquant le quatrième but et son triplé, le premier de la saison en Premier League.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV