Angleterre Foot : Manchester United continue d’enchaîner les désillusions. À domicile contre Newcastle United, les Reds Devils se sont inclinés une nouvelle fois en Premier League sur un score de 0-2.
Dans le cadre de la 19e journée de la Premier League, Manchester United recevait à domicile Newcastle United. Après avoir été battu lors de leur deux derniers matchs dans la compétition, les poulains de Ruben Amorim étaient à la recherche d’une victoire pour faire un saut dans le classement. Sauf que ces derniers se sont retrouvés face à une équipe imprenable des Magpies.
Une belle entrée en match de Newcastle United
Les visiteurs qui étaient en feu ce soir n’ont pas tardé à ouvrir le score à la 4e minute grâce à une tête imparable de Alexander Isak qui marque son 8e but en décembre. Ensuite, l’équipe de l’international suédois fait le break à la 19e minute sur une réalisation de Joelinton bien servi par Anthony Gordon. Ces derniers mènent ainsi 0-2 à la mi-temps.
Newcastle United finit l’année en beauté
Grâce à cet avantage obtenu suite à une entrée impeccable dans le match, Eddie Howe et ses hommes ont géré avec tranquillité la deuxième partie. Malgré la réaction des locaux pour réduire le score, Newcastle a imposé un mur impénétrable et remporte la victoire sur un score de 0-2. Il repart donc avec les trois points et glisse à la 5e position avec 32 unités à présent. Une belle fin d’année pour les Blancs et Noirs.
Manchester United et Ruben Amorim continuent leur traversée dans le calvaire
De son côté, Manchester United finit cette première partie du championnat dans la deuxième moitié du classement avec 22 points à la 14e place. Un début cauchemardesque pour Ruben Amorim qui a débarqué au club il y a quelques jours pour redonner un nouveau souffle à la formation de Old Trafford.