Angleterre Foot : 2-0, c’est sur ce score que les Wolves, grâce à une prestation solide se sont imposés contre une équipe de Manchester United réduite à dix. La rencontre disputée ce jeudi 26 décembre au Molineux Stadium, comptait pour la 18è journée du championnat anglais.
Matheus Cunha a ouvert le score à la 58ème minute pour les locaux avant que Hwang Hee-chan ne double la mise à la 99ème minute. Deux actions de grand réalisme qui ont scellé le sort du match et enterré les espoirs des Red Devils d’accrocher le minimum de points pour rentrer au bercail. À noter l’expulsion de Bruno Fernandes à la 47ème minute. Une situation qui a gravement handicapé les visiteurs, et ne leur a surtout a pas permi de retrouver leur rythme.
Conséquence au classement
Et comme décidément les surprises s’enchaînent pour ce premier jour de Boxing Day ayant vu Manchester City être tenu en échec par Everton, Chelsea se faire battre par Fulham, de même que Tottenham allé mordre la poussière contre Nottingham Forest, Manchester United qui, de son côté a courbé l’échine voit cette défaite le plonger un peu plus dans la tourmente. La bande encadrée par Ruben Amorim est classée à la 14ème place avec seulement 22 points. De leur côté, les Wolves dirigés par Oliveira Lopes Pereira respirent un peu mieux, et quittent les trois premières places de relégation pour se loger à la 17ème place avec 15 points.