L'incontournable du football africain

Premier League (J18) – Southampton vs West Ham United : Max Kilman et Lukasz Fabianski sortent sur blessure

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Angleterre Foot : Cette affiche de la 18e journée de la Premier League entre Southampton et West Ham United vire au pire pour les Hammers. Titularisés au départ pour ce déplacement sur la pelouse des Saints, Max Kilman et Lukasz Fabianski sont tous sortis sur blessure dans la première mi-temps.

Coup dur pour Julen Lopetegui. L’entraîneur espagnol qui est sur un poste à trois pieds à cause de ses faibles rendements sur le banc de West Ham United vient de perdre deux de ses éléments importants du onze de départ. À la 19e minute, c’est d’abord le défenseur Max Kilman qui a été contraint de céder sa place à l’ancien joueur de Barcelone Jean-Clair Todibo après avoir ressenti une gêne suite à une action controversée. Quelques minutes plus tard, le gardien des visiteurs, Lukasz Fabianski, sort à son tour suite à une mauvaise maîtrise à la 36e minute pour laisser sa place à Alphonse Areola.

Les deux coéquipiers rejoignent ainsi l’infirmerie. Pour le moment, la nature de leurs blessures restent inconnues. Ils devraient passer des examens médicaux dans les prochains instants afin d’être fixés sur leurs sorts. La formation londonienne fera donc face aux Saints sans deux piliers du groupe. Avec la détermination de Southampton à s’éloigner de la zone rouge, Lopetegui et ses joueurs devront faire preuve d’efficacité afin de compenser leur absence.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status