Angleterre Foot : Ce dimanche 22 décembre, Bournemouth FC s’est facilement débarrassé de Manchester United. Au terme de l’opposition, le score est de 3-0 en faveur des Cherries.
Manchester United poursuit sa galère en Première League cette saison. Après l’élimination en Carabo Cup en milieu de semaine, les Mancuniens n’ont fait mieux qu’une nouvelle défaite cet après-midi dans le cadre de la 17e journée de Premier League. La 7e du genre dans l’élite anglaise. Visiblement moins favoris au coup d’envoi, les hommes de Andoni Iraola n’ont pu rien faire pour inverser la tendance dans une opposition où ils ont pourtant longtemps gardé le pied sur le ballon (60%).
Bournemouth FC renoue avec le succès
Tenu en échec le week-end dernier après le nul (1-1) face à West Ham United, Bournemouth FC avait à cœur de renouer avec le succès. Mission désormais atteinte après les buts de Huijsen (29′), Kluivert (sp 61′) et Semenyo (63′). Grâce à la victoire (3-0), les hommes de Andoni Iraola sont 5e au classement avec 28 points. Quant à Manchester United, il enregistre sa 7e défaite de la saison. Conséquence, les Mancuniens sont 13e au classement avec 22 points.