L'incontournable du football africain

Premier League (J17) : Aston Villa enfonce Manchester City

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Les Villans ont dominé le tenant du titre Manchester City 2-1 à l’occasion de la 17e journée de Premier League. Les hommes de Guardiola poursuivent ainsi leur descente aux enfers avec cette autre défaite, la 6e sur les 8 dernières rencontres.

L’opération résurrection de Manchester City ne débutera pas aujourd’hui. Ce samedi, le Villa Park, théâtre des espoirs d’arrêt de la grande saignée mancunienne n’a malheureusement pas dérogé à la règle de ces dernières semaines, avec un City qui finit toujours par s’incliner. Malgré un contenu plutôt intéressant, les hommes de Guardiola n’ont pas réussi à se sortir de cet autre piège. Les Villans ont réussi leur coup avec un premier but juste au début du deuxième quart d’heure de jeu, lorsque Duran trompe Ortega à bout portant pour ouvrir le score. Villa fait le break à l’heure de jeu avec Rogers qui mystifie la défense de City plein axe avant de décaler Mcginn à droite. Le numéro 7 fixe la défense mancunienne avant de retrouver son partenaire dans la surface qui finit l’action d’un tir croisé du pied gauche pour le 2-0. Les hommes de Guardiola vont réduire la marque dans les ultimes minutes des arrêts de jeu (93e) grâce à Foden qui profite d’une glissade de Digne pour aller tromper Martinez.

Victoire 2-1 en faveur d’Aston Villa qui enfonce City dans sa crise. Les Villans dépassent par la même occasion leurs adversaires du jour au classement. Pour City, la spirale négative continue avec une série de 3 matches consécutifs sans victoire en championnat (2 défaites consécutives).


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status