L'incontournable du football africain

Premier League (J15) : Manchester United s’incline face à Nottingham Forest

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Angleterre Foot : À domicile contre Nottingham Forest pour la 15e journée de la Premier League, Manchester United a fait une mauvaise opération. Les poulains de Ruben Amorim se sont inclinés sur un score de 3-2 contre les visiteurs et laissent filer trois points.

C’est la fin à Old Trafford. Pour cette rencontre de la 15e journée de la Premier League, Nottingham Forest qui était en déplacement à réaliser une performance impeccable et bat Manchester United sur son terrain. Les visiteurs en très grande forme cette saison n’ont pas tardé à ouvrir le score à la 2e minute après le coup d’envoi de cette affiche par le biais de Milenkovic sur une passe décisive de Anderson. Ce qui a suscité une réaction des Reds Devils qui ont égalisé à la 18e minute grâce au but de Hojlund. Le score est resté sur ce résultat de 1-1 à la mi-temps.

Mais au retour des vestiaires, les poulains de Nuno Santo ont encore relancé les étincelles à la 47e minute sur une réalisation de Gibbs-White bien servi par l’ancien joueur de Chelsea Hudson Odoi et porte le score à 2-1. Ensuite, Chris Wood fait le break 7 minutes plus tard, soit à la 54e minute sur une offrande de Gibbs-White qui s’est transformé en passeur. À la 61e minute, Bruno Fernandes a réduit le score à 3-2 sur une passe décisive de Amad Daillo mais celà n’a pas suffit pour échapper à la défaite. Les hommes de Ruben Amorim se sont ainsi inclinés sur un score de 3-2 contre Nottingham Forest. Ils restent donc provisoirement à la 13e place avec 19 points au compteur et les visiteurs volent à la 5e place avec 25 points.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status