Angleterre Foot : Situation cauchemardesque pour Marc Cucurella cet après-midi avec Chelsea contre Tottenham. Après avoir été fautif sur les deux buts encaissés par son équipe en première période, l’Espagnol permet ensuite à ses coéquipiers de réduire le score dans ce choc de la 15e journée de la Premier League entre les Blues et les Spurs. La rencontre est finalement terminée sur une victoire 4-3 de Chelsea.
Un évènement incroyable s’est déroulé cet après-midi à Londres. Pour le compte de la 15e journée de la Premier League anglaise, un choc était au menu ce dimanche 08 décembre. Celui du Tottenham Hotspur contre le FC Chelsea. Pour cette affiche spectaculaire, ce sont les Blues qui étaient en déplacement sur la pelouse des Spurs. Titularisé sur le flanc gauche de l’équipe de Enzo Maresca, Marc Cucurella a connu un match à double visage.
Un Tottenham impardonnable sur deux glissades de Marc Cucurella
En effet, tout juste après le coup d’envoi de la première mi-temps, l’international espagnol a été victime d’une glissade à la 5e minute alors qu’il avait le ballon en sa possession. Une action qui a coûté l’ouverture du score aux poulains de Maresca et qui a permis aux hommes de Ange Postecoglu de passer devant au tableau d’affichage grâce au but de Dominic Solanke.
Le latéral gauche de 26 ans était ainsi mal lancé dans son match et la soirée cauchemardesque était loin de finir pour ce dernier. Six minutes plus tard, soit à la 11e minute, il commet à nouveau la même erreur et les locaux bien présents n’ont pas non plus raté l’opportunité et font le break sur un but de Dejan Kulusevski grâce au service de Pedro Porro.
Marc Cucurella sort vainqueur contre Tottenham
Après ce phénomène étrange du défenseur Cucurella, ce dernier animé d’un esprit de revanche à voulu se racheter. À cet effet, il s’est transformé en passeur décisif pour servir Jadon Sancho qui réduit le score à 2-1 à la 17e minute pour redonner l’espoir à ses coéquipiers. Le latéral gauche espagnol est ainsi impliqué sur les trois buts des deux équipes en première partie dans environ 13 minutes. Une soirée agitée pour Marc Cucurella dans sa carrière.
Néanmoins, ce dernier peut avoir le sourire au terme du choc puisque son équipe a fini par remporter la victoire sur un résultat de 4-3. Cole Palmer avec un doublé et Enzo Fernandez ont sauvé la journée à double visage de l’arrière gauche grâce à leurs buts malgré la réduction tardive de Son Heung-min en fin du match.