L'incontournable du football africain

Premier League (J14) : Manchester United sans Lisandro Lopéz et Kobbie Mainoo contre Arsenal

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Angleterre Foot : Pour le déplacement à l’Emirates dans le cadre de la 14e journée de la Premier League contre Arsenal, Manchester United devra se passer des services de deux de ses joueurs. Lisandro Lopéz et Kobbie Mainoo manqueront cette rencontre.

Cet après-midi, Manchester United recevait, à Old Trafford, Everton pour la 13e journée de la Premier League. Une rencontre dans laquelle tout a souri aux Red Devils. En effet, ces derniers ont dominé 4-0 leurs adversaires. Cependant, Ruben Amorim a enregistré deux mauvaises nouvelles. Celle de la suspension de Kobbie Mainoo et de Lisandro Lopéz avant le déplacement à Arsenal.

Kobbie Mainoo et Lisandro Lopéz suspendus contre Arsenal

Tous alignés dans le onze de départ dans ce premier match à domicile pour Ruben Amorim, Mainoo et Lisandro ont tous été averti par un carton jaune respectivement à la 49e et 51e minutes. Ayant déjà reçu plusieurs cartons jaunes lors des précédentes journées du championnat, ces deux joueurs manqueront le déplacement à Londres pour défaut d’accumulation de cartons jaunes. Un coup dur pour le tacticien portugais quand on voit la forme affichée par ces deux protégés contre Everton et le calibre du choc contre Arsenal. Pour rappel, l’affiche est programmée pour ce mercredi 4 décembre à 21h15 GMT.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status