Angleterre Foot : En marge de la 14e journée de Premier League, Leicester City est venu à bout de West Ham United (3-1). Trois points précieux qui relancent les Foxes après une longue période de disette.
Après une série de six matchs sans victoire dont une en EFL Cup, Leicester City a enfin renoué avec le succès. L’agneau à immoler pour conjurer le mauvais sort est West Ham United qui sort également d’une défaite contre Arsenal FC (5-2). En effet, pour cette rencontre comptant pour la 14e journée de Premier League, le mot d’ordre était clair pour les hommes de Ruud van Nistelrooy : gagner afin de ne pas sombrer davantage. C’est d’ailleurs dès les premières minutes que les locaux vont s’annoncer. Sur une passe décisive du Marocain El Khannouss, Jamie Vardy va ouvrir le score à la 2e minute.
Khannouss s’illustre à nouveau, Leicester gagne en fin de compte
Au retour de la pause et à l’heure de jeu, c’est le Marocain qui va offrir le deuxième but à son équipe. Passeur décisif sur la première réalisation, le Lions de l’Atlas fait le break à la 61e minute. Après lui, Patson Daka (90′) va corser la note à 3-0 avant que Niclas Fullkrug de retour de blessure, ne sauve l’honneur pour West Ham United quelques minutes plus tard (90+3′). Avec 13 points, Leicester City est 15e au classement quand bien même les Hammers font mieux en étant crédités de 15 unités à la 14e place.