Angleterre Foot : Pour la 13e journée de la Premier League, un choc était au menu. Celui entre Liverpool et Manchester City qui s’est soldé par une victoire (2-0) des Reds. Titularisé pour cette confrontation cruciale dans la course au titre, Erling Haaland a livré une performance terrible.
Le choc entre Liverpool et Manchester City lors de cette 13e journée de la Premier League a livré son verdict. Les Reds qui avaient une marge d’avantage contre une équipe des Citizens en crise se sont imposés sur un score de 2-0 et continuent leur saison impressionnante. Aligné dans le onze de départ de cette rencontre, Erling Haaland a livré une performance à l’image de son équipe en étant transparent tout au long de cette affiche.
Un match catastrophique pour Erling Haaland
Au terme de ce grand rendez-vous, les statistiques de l’attaquant de la Norvège sont catastrophiques. Durant les 90 minutes jouées, l’ancien attaquant de Dortmund n’a complété que 7 passes et tiré une seule fois au but (tir non cadré). En plus, l’international norvégien n’a gagné aucun des duels dans lesquels il s’est engagé contre ses adversaires et n’a réussi aucun dribble non plus.
Ses statistiques terribles continuent et montrent par la suite que Erling Haaland n’a réussi à faire aucun centre durant tout son match contre Liverpool de Arne Slot. Une performance simplement désastreuse de la part du protégé de Pep Guardiola et qui confirme parfaitement la période de désillusion que traversent les Sky Blues. Une soirée à oublier pour Erling Haaland et son équipe.