Cet après-midi, Brentford recevait sur ses installations Leicester City dans le cadre de la 13e journée de la Premier League. Après être menés dans la première mi-temps de ce match, les locaux ont fini par renverser les visiteurs en s’imposant sur un score de 4-1
C’est la fin entre Brentford et Leicester City. Alors qu’ils avaient 17 points au compteur avant l’entame de la 13e journée de la Premier League, les Bees ont battu les Foxes et disposent désormais 20 points. Ce sont pourtant ces derniers qui étaient menés dans les premières minutes de cette rencontre avant de finir par tout renverser. En effet, à la 21e minute dans la première mi-temps, l’inévitable attaquant anglais Jamie Vardy sert parfaitement Buonanotte qui ouvre le score pour Leicester.
Cependant, l’attaquant congolais Yoane Wissa surgit à la 25e minute pour égaliser sur un centre à ras de terre de Kevin Schade. 4 minutes plus tard, soit à la 29e minute, Kevin Schade porte son costume de buteur et donne l’avantage à Brentford sur une action bien maîtrisée des Bees. Schade part ensuite pour son doublé de l’après-midi dans le temps additionnel de la première période (45+8) et porte le score à 3-1 sur une offrande de Damsgaard. Le résultat était donc de 3-1 à la pause en faveur de la formation de Thomas Frank.
Kevin Schade, l’homme de la rencontre
Dans la deuxième mi-temps, les poulains du tacticien danois sont revenus de la pause avec les mêmes intentions. À la 59e minute, l’inévitable attaque Schade part pour son triplé sur un assist de Nathan Collins et scelle complètement la victoire des siens sur le score de 4-1 en faveur de son équipe.
Brentford remporte ainsi la rencontre sur un score de 4-1. Avec cette victoire, les Bees comptent désormais 20 points au classement. De son côté, Leicester City reste toujours à 10 points après 13 journées du championnat anglais.