L'incontournable du football africain

Premier League (J11): Areola et Dubravka s’illustrent avec des boulettes lors de West Ham – Burnley

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Alphonse Areola et Martin Dubravka se sont illustrés négativement lors du duel entre West Ham et Burnley ce samedi. Les deux gardiens de but ont commis des boulettes qui ont occasionné des buts.

À l’occasion de la onzième journée de la Premier League, West Ham recevait Burnley dans le but d’enchaîner avec un autre succès après celui enregistré contre Newcastle. À l’issue du match, les Hammers se sont imposés sur le score de 3-2, offrant par la même occasion à Nuno Espirito Santo son deuxième succès sous ses nouvelles couleurs. Mais s’il y a eu un total de 5 buts, les gardiens ne sont pas du reste. Les deux derniers remparts des deux équipes se sont troués. Martin Dubravka a beaucoup à se reprocher sur les 2ᵉ et 3ᵉ but qu’il a encaissés.

Sur la deuxième réalisation des Hammers, Martin Dubravka repousse mal un centre venu de la droite vers la gauche, n’ayant pas les mains assez fermes. Ce qui a profité à Soucek (77’). À la 87ᵉ, il repousse mal une nouvelle fois un ballon qui échoue dans les pieds de Kyle Walker-Peters, marquant le but du break qui met les siens à l’abri. De son côté, Alphonse Areola lâche un ballon de façon presque fantaisiste et est devancé par Josh Cullen pour le but du 3-2. Cette erreur coûte moins cher aux Hammers qui gagnent leur match.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status