Menés très rapidement dans le match qui les oppose à Newcastle ce dimanche, les joueurs de West Ham ont égalisé grâce à Paqueta, mais surtout à cause d’un gros ratage de Nick Pope.
En grande difficulté depuis le début de la saison, West Ham a abordé cette rencontre de dixième journée pied au plancher avec une première situation de but. Mais Bowen voit sa frappe heurter le poteau de Nick Pope. Dans la foulée de l’action, sur la contre-attaque qui a suivi, les Hammers se font punir. Mais loin d’abdiquer, ils reprennent du poil de la bête en multipliant les assauts offensifs. Ils verront leurs efforts récompensés à la 35’.
Sur une frappe, pas si puissante, à mi-hauteur et hors du cadre, Lucas Paqueta bat Nick Pope et permet aux siens de recoller au score. Mais sur ce but, le dernier rempart des Magpies n’est pas irréprochable. Il s’est complètement loupé sur l’action. Il a légèrement effleuré le ballon, mais n’arrive pas à le repousser. Sa main est passée au-dessus de la balle en effet. Pourtant, il a été impeccable jusque-là.






