L'incontournable du football africain

Premier League (J1) : retour triomphant de Leeds United

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Débutée vendredi dernier par un prolifique Liverpool-Bournemouth (4-2), la première journée de la Premier League a connu son épilogue ce lundi avec un duel entre Everton et Leeds United. À domicile, les Whites font le Job et s’imposent sur le score de 1-0.

Leeds United a réussi son retour en Premier League. Pour le compte de la première journée de l’élite anglaise de football, les protégés de Daniel Farke ont relevé ce premier défi de la saison. Face à Everton, ils ont livré une prestation très sérieuse, ne laissant aucun répit aux Toffees. Dès le premier coup de sifflet, les Promus sont les premiers à se montrer dangereux sans trouver le chemin des filets. Même si Everton a eu quelques situations intéressantes, Leeds n’a jamais été vraiment inquiété. À la mi-temps, le score est zéro but partout.

Au retour des vestiaires, sous l’impulsion d’un Gnonto en feu, les locaux insistent mais l’Italien ne trouve pas le cadre. Cependant, à force de multiplier les assauts offensifs, les joueurs de Leeds United obtiennent une faute de main d’un défenseur d’Everton dans la surface de réparation. Le penalty est transformé par Lukas Nmecha, concrétisant ainsi la domination des siens. Après cette réalisation, plus rien ne sera marqué. Leeds United gagne et marque de son empreinte son retour en Premier League.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status