L'incontournable du football africain

Premier League (J1): Arsenal s’offre Manchester United, Chelsea cale d’entrée, les résultats du jour

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Manchester United Arsenal Chelsea Crystal Palace

Pour sa première à domicile cette saison, Manchester United a été désillusionné par Arsenal, perdant sur le score de 1-0. De son côté, Chelsea a été contraint au partage des points par Crystal Palace. Les deux équipes se sont neutralisées sur le score de 0-0.

C’est la fin des matchs de ce dimanche en Premier League. Trois rencontres dont le premier gros choc de la saison entre Manchester United et Arsenal étaient au programme pour ce troisième jour de compétition. À domicile, les Red Devils ont courbé l’échine devant une équipe des Gunners cliniques. Tout s’est joué en première partie. À la 13′, Arsenal mise sur l’un de ses points forts depuis l’arrivée de Mikel Arteta pour faire la différence. Riccardo Calafiori est la réception d’un corner pour inscrire l’unique but du match. Malgré la possession, les Red Devils n’ont pas pu sauter le verrou des Londoniens qui ont compté sur un David Raya des grands soirs. Manchester United 0-1 Arsenal, score. Ainsi, Ruben Amorim trébuche pour son premier de la saison à domicile, surfant sur les vieux démons de l’exercice dernier. Quant à Arsenal, c’est trois bons points pris en ce début de championnat face à un concurrent direct.

Les Blues lâchent des points

Vainqueur de la Ligue Europa Conference et du nouveau format de la Coupe du Monde des Clubs, Chelsea commence sa saison timidement en Premier League. A Stamford Bridge, les Blues ont été contraints au partage des points par Crystal Palace qui a créé la surprise en remportant le Community Shield face à Liverpool dimanche dernier. À l’arrivée, le score est de 0-0. Enzo Maresca lâche ainsi des points, ce qui pourrait peser lourd au décompte final.

Enfin, Nottingham Forest continue sur sa bonne lancée de la saison dernière. Les Reds ne sont pas loupés pour leur entrée en compétition. Grâce à un doublé de Chris Wood (5′, 45’+2) et une réalisation de Dan Ndoye (42′), Nottingham Forest s’est imposé sur le score de 3-1. Le but de Brentford est l’œuvre de Igor Thiago (78′), sur penalty.

Les résultats du jour

Chelsea 0-0 Crystal Palace

Nottingham Forest 3-1 Brentford

Manchester United 0-1 Arsenal


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status