Angleterre Foot : Ce dimanche pour la 11e journée de la Premier League, Ipswich Town s’est défait de Tottenham Hotspur sur sa pelouse (1-2). C’est la première victoire des Tractor Boys cette saison.
Il fallait attendre la onzième journée avant d’assister à la première victoire de Ipswich Town Football club cette saison. En déplacement à Londres pour jouer Tottenham, le club promu a réalisé un hold-up parfait en disposant des Spurs sur le score de 1-2. Très réalistes devant les buts, les visiteurs ont concrétisé leur occasion respectivement à la 31e et 43e minutes. Les buteurs sont Sammie Szmodics et Liam Delap.
Au retour de vestiaires, Tottenham Hotspur va profiter des services de Rodrigo Bentancur à la 69e minute pour réduire la marque. Avant lui, Dominic Solanke avait déjà trouvé le chemin des filets. Mais sa réalisation, vingt minutes plus tôt, sera refusée pour faute de main. Au terme du match, les Spurs sont 10e au classement avec 16 points. Quant au promu Ipswich Town, il totalise 8 points et est logé à la 17e place.