Angleterre Foot : Interrogé sur le joueur le plus difficile qu’il ait rencontré durant sa carrière, Rodri, lauréat du Ballon d’or 2024, a cité deux noms. Le joueur de 28 ans a évoqué Mohamed Salah après la super star Lionel Messi.
Mohamed Salah, ce nom figure presque partout dans le monde du football. La vedette égyptienne qui brille de mille feux sous les couleurs de Liverpool FC a toujours su marquer les esprits. Et Rodri n’a pas pu déroger à la règle. Le milieu de terrain de Manchester City dans une récente déclaration a confirmé que le Pharaon d’Égypte est le joueur le plus traumatisant qu’il n’ait rencontré après Lionel Messi. Surtout à Anfield, l’attaquant de 32 ans inflige une torture incroyable à ses adversaires, à en croire les propos du Sky Blues.
« Lionel Messi avant. Mais aujourd’hui, Mohamed Salah. Surtout à Anfield, il est aussi tranchant qu’un couteau et il est très difficile de l’affronter. Le match à Anfield est une véritable guerre », a déclaré Rodri. Rappelons que Mohamed Salah est sur un bilan de 10 buts et 10 passes décisives en 17 matchs TCC. Actuellement, il est le joueur le plus décisif de la Premier League anglaise (14 buts plus passes décisives) devant Erling Haaland (12 buts plus passes décisives).