Angleterre Foot: La bonne forme de Jack Grealish en ce début de saison vient d’être récompensée par le titre de Joueur du mois d’août en Premier League. Le milieu offensif d’Everton, prêté par Manchester City, s’est imposé face à une concurrence relevée grâce à ses performances décisives.
Un impact immédiat chez les Toffees
Arrivé cet été en prêt en provenance de Manchester City, Grealish n’a pas tardé à s’imposer comme un leader offensif du collectif d’Everton. Il a tout de suite été passeur décisif à quatre reprises lors des trois premières rencontres de championnat. L’international anglais a contribué directement aux deux victoires des Toffees, qui signent ainsi un départ encourageant dans cette saison 2025-2026.
🎁🏆 A deserved surprise on birthday week for @JackGrealish…@PremierLeague
— Everton (@Everton) September 12, 2025
Grealish marche sur une forte concurrence
Âgé de 30 ans depuis quelques jours, l’international anglais a été élu à l’issue d’un scrutin combinant votes du public et avis d’un panel d’experts du football. Il devance une liste de huit finalistes comprenant notamment Erling Haaland, João Pedro, Riccardo Calafiori ou encore Dominik Szoboszlai. Une distinction qui confirme la renaissance de Grealish après des saisons en dents de scie du côté de City.