L'incontournable du football africain

Premier League : fin de la série d’invincibilité de Crystal Palace à domicile

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Crystal Palace vient de vivre un triste moment. Les Eagles ont courbé l’échine ce dimanche face à Manchester United sur le score de 1-2. Cette défaite met fin à la bonne série du club qui n’a plus perdu depuis des mois à domicile. Cette contre-performance casse l’élan du club à domicile après 12 matches sans défaite en championnat à domicile.

Depuis ce dimanche, le Selhurst Park Stadium n’est plus une cité imprenable pour une formation de la Première League. Ce dimanche, Manchester United a mis fin à la longue série d’invincibilité du club qui dure depuis 12 matches. Les Eagles n’ont engrangé que des victoires et des matchs nuls, depuis tout ce temps. Mais ce cycle est terminé grâce à Manchester United qui a renversé les locaux en seconde période.

Crystal Palace à résister pendant 9 mois

Crystal Palace tombe à domicile depuis 9 mois. La dernière fois, où les Eagles ont perdu à domicile à Selhurst Park Stadium, remonte au 15 février 2025. Crystal Palace avait alors perdu sur le score de 1-2 face Everton. Derrière le club a repris le pouvoir jusqu’à ce dimanche avant de perdre une nouvelle fois. C’est bien dommage pour les joueurs qui sont tombés sur plus fort qu’eux. Les Red Devils gâchent la fête en arrêtant la série d’invincibilité de 12 matchs détenus par le club.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status