L'incontournable du football africain

Premier League – Everton : Idrissa Gueye expulsé pour un coup de sang contre… son coéquipier

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Idrissa Gana Gueye a reçu un carton rouge direct à la 13e minute lors du match de clôture de la 12e journée de Premier League entre Manchester United et Everton. L’expulsion fait suite à une altercation avec son coéquipier, Michael Keane.

Le milieu sénégalais avait bien entamé la rencontre avant l’incident intervenu peu après la première offensive de Manchester United. À la 13e minute, une dispute avec Michael Keane a dégénéré en geste physique, entraînant un rouge direct pour Gueye, une sanction inédite en Premier League pour le joueur.

L’échange entre coéquipiers est né d’un reproche de Keane à Gueye au sujet d’une erreur défensive. La réaction de Gueye a été une gifle portée à son partenaire, geste à l’origine de l’expulsion.

Jordan Pickford et Iliman Ndiaye sont intervenus pour accompagner Gueye hors de l’aire du jeu après l’expulsion pour que la situation ne se dégénère pas davantage.

Malgré ce carton rouge, Everton a trouvé la faille par Kiernan Dewsbury-Hall à la 29e minute et mène (0-1) à Old Trafford à la pause.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status