L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Premier League – Everton : David Moyes dans la légende aux côtés de Wenger et Ferguson

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Angleterre Foot : David Moyes a atteint un cap historique en Premier League. Contre Brighton Hove Albion en championnat, le manager de Everton a franchi la barre de 700 matchs dans la compétition. Il entre, par cette occasion, dans un cercle fermé composé de Arsène Wenger et Sir Alex Ferguson.

Après une semaine marquée par le retour des compétitions européennes, les différents championnats font leurs retours avec la 23 ème journée en Premier League. À cette occasion, Everton a effectué un déplacement sur les installations de Brighton pour un match historique sur le plan personnel pour David Moyes.

David Moyes atteint son 700 ème match en Premier League

Nommé à la tête des Toffees le 11 janvier dernier, Moyes a déjà gravé son nom dans les annales historiques de la première division anglaise. En effet, le match de son équipe à l’extérieur ce samedi est son 700 ème sur le banc d’une équipe en Premier League. Ayant déjà dirigé les Blues dans son parcours, il totalisera les 430 rencontres en tant que manager de Everton contre Brighton. De plus, avec Manchester United, l’Ecossais a commandé 34 confrontations dans la compétition. À ces nombres s’ajoutent 38 et 198 que David a respectivement atteints à la tête de Sunderland et West Ham United dans l’élite du football anglais.

Dans l’histoire de la Premier League, seuls Arsène Wenger avec 828 matchs et Sir Alex Ferguson (810) ont dirigé plus de rencontres. Un parcours glorieux pour un homme qui a tant donné au football.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status