L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Premier League – Everton : Ashley Young et Orel Mangala débloquent leur compteur buts

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Angleterre Foot : Ashley Young vient d’inscrire son premier but de la saison. Le défenseur anglais permet ainsi à Everton de prendre d’avance sur Wolverhampton. La rencontre s’inscrit dans le cadre de la 14e journée de Premier League.

Il n’a fallu que dix minutes à Ashley Young pour débloquer la situation à Goodison Park. Sur un coup-franc direct depuis l’extérieur de la surface , il touche le toit du but pour l’ouverture du score. Une somptueuse réalisation qui fait soulever les supporters dans les gradins. Après onze apparitions cette saison en Premier League, le défenseur anglais a ouvert son compteur de but. Et c’est tout à fait heureux pour Everton qui prend ainsi les commandes du match face à Wolverhampton dès les premières minutes.

Orel Mangala fait de même

Visiblement, c’est la rencontre des premiers buteurs ce soir. Après la réalisation d’Ashley Young, Orel Mangala a doublé la mise après la demi-heure de jeu. Lancé en cours de jeu lors des deux dernières sorties des Toffes, le milieu belge venait également d’inscrire son premier but de la saison en 13 apparitions toutes compétitions confondues. Plus tôt dans le match, James Tarkowski est aussi passé tout près de sa première réalisation. Malheureusement, le défenseur de 32 ans a vu son œuvre refusée pour hors-jeu.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status