Angleterre Foot : Moisés Caicedo et ses coéquipiers sont prêts pour en découdre avec Arsenal ce dimanche. Chelsea a rendez-vous avec les Gunners dans le cadre de la 13e journée de Premier League anglaise.
Moisés Caicedo a accordé une longue interview à un média anglais avant le derby de Londres. En effet, Chelsea défiera Arsenal dans un choc comptant pour la 13e journée du championnat anglais. Étant un joueur clé pour Enzo Maresca, le milieu de terrain équatorien a été interrogé sur sa forme physique après l’enchaînement des matchs. Il a souligné : « Je ressens parfois de la douleur. Je joue malgré la douleur, mais je ne vais pas m’arrêter tant que je ne serai pas à bout. Je n’abandonne jamais. Je m’habitue à jouer comme ça. »
Moisés Caicedo sur la comparaison avec Declan Rice
Le jeune de 24 ans a reconnu le niveau de Declan Rice avant de réagir concernant ceux qui les comparent : « Tout le monde sait à quel point Declan Rice est bon, ce sera une belle bataille. C’est très agréable, très spécial et, comme il l’a dit, nous jouons à des postes différents », a-t-il déclaré avant d’ajouter : « Les gens nous comparent, mais je suis très heureux qu’il réussisse aussi bien. J’aime le regarder jouer parce qu’il est très bon. Je veux jouer contre les meilleurs milieux défensifs et offensifs du monde, et il en fait partie. J’attends avec impatience. C’est sympa que les gens nous comparent, mais nous ne sommes pas en compétition ».
Concernant le choc contre Arsenal dimanche, Moisés Caicedo est prêt à tout faire : « Je vais me battre. Je suis prêt. Tout le monde est prêt. J’ai hâte d’y être », a-t-il conclu.






