L'incontournable du football africain

Premier League : C’est la première fois depuis 15 ans que Tottenham termine l’année à la 11ème place du classement

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Angleterre Foot : En concédant un match nul 2-2 face à Wolverhampton ce dimanche 29 décembre, Tottenham Hotspur a clôturé l’année 2024 à la 11ème place du classement de Premier League. Une grosse contre-performance des Spurs qui rappelle la saison 2008-2009 où l’équipe avait également à cette étape, terminé dans la seconde moitié du tableau.

Une saison tumultueuse, marquée par des performances en dents de scie. Voilà ce que connait actuellement Tottenham. En laissant échapper deux points précieux lors de sa 19è bataille en championnat contre les Loups de Wolverhampton, les hommes de Ange Postecoglou se trouvent désormais dans la moitié inférieure du classement. Ce positionnement (11è avec 24 points au compteur) est d’autant plus alarmant puisqu’il s’agit de la première fois depuis 15 ans, que Tottenham termine l’année civile ainsi. Surtout avec plusieurs stars du cuir rond dans son effectif.

Les Spurs ont mérité cette place

Avec des performances vascillantes semaine après semaine, les statistiques en disent long sur cette saison difficile de Tottenham.41 buts marqués et 28 buts encaissés en 19 matchs sont les chiffres réalisés dans cette première partie de l’année par Yves Bissouma et ses coéquipiers. Une réalité symptomatique des lacunes plus ou moins offensives, que défensives de l’équipe londonienne. L’année 2025 s’annoncera donc cruciale pour Tottenham qui va aspirer à retrouver son lustre d’antan.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status