L'incontournable du football africain

Premier League – Brentford : Thomas Frank annonce des retours dans son effectif pour la réception de Manchester City

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Angleterre Foot : Bonne nouvelle pour Thomas Frank avant d’accueillir Manchester City en Premier League. Le tacticien a annoncé la disponibilité de plusieurs joueurs blessés pour ce match crucial en championnat.

Brentford se renforce avec une vague de retour de joueurs blessés à quelques heures de son choc contre Manchester City comptant pour la 21e journée de la Premier League. Tous à l’infirmerie depuis un certain moment à cause de blessure, Vitaly Janelt et Christian Norgaard ont repris avec le cuir rond et sont à la disposition de l’entraîneur Thomas Frank d’après les déclarations de ce dernier en conférence de presse. “Du côté de Brentford, tout le monde est disponible. Vitaly et Norgaard sont de retour”, a-t-il déclaré. Avec ces deux nouvelles rassurantes, la défense reçoit un coup de pouce grâce à la présence d’une paire de milieu défensif.

Une première apparition pour Rico en Premier League depuis plus d’un an

Indisponible depuis plus d’un an à cause d’une grave blessure, Rico Henry qui a déjà obtenu quelques minutes contre Plymouth Argyle ce week-end sera également de la partie. Le latéral sera impliqué dans un match de Premier League pour la première fois depuis septembre 2023. Ben Mee s’est également remis de son problème physique et est prêt pour cette rencontre. À cet effet, Frank n’a pas manqué de réagir. « Rico est à nouveau disponible pour l’équipe et Ben Mee est prêt, ce qui est une bonne nouvelle », a-t-il laissé entendre. « Je suis très, très heureux que Rico soit de retour. Il a été l’un de nos meilleurs joueurs au cours des quatre années passées »,a-t-il ajouté.

Thomas Frank se montre patient pour Rico Henry

Même si le technicien des Bees est motivé par le retour du défenseur Rico, il ne compte pas quand-même prendre des risques sur l’état de son protégé. « Il faudra un peu de temps avant de le voir pleinement en forme. Je ne dis pas qu’il ne peut pas débuter ou jouer un match de Premier League, mais il faudra un peu de temps pour qu’il réalise des performances constantes et élevées. Mais il sera présent dans l’équipe demain et c’est à moi de voir dans quelle mesure je peux l’utiliser », a-t-il conclu.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status