L'incontournable du football africain

Premier League : Aucun joueur ne fait mieux que Alexander Isak depuis début décembre

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Angleterre Foot : Durant ce dernier mois de l’année, l’attaquant Alexander Isak est impeccable avec son club. Grâce à ses sorties époustouflantes sous les couleurs de Newcastle United, le Suédois a hissé haut son nom et s’est montré, en termes de buts et d’occasions créées, plus prolifique que tout autre joueur de la Premier League en décembre.

Newcastle United peut être satisfait après avoir réalisé un parcours fracassant lors de cette première partie de la nouvelle campagne de football. Suite à leur victoire 3-0 d’hier contre Aston Villa lors de la 18e journée de la Premier League, les Magpies sont classés cinquième dans l’une des ligues les plus difficiles d’Europe. Et si Eddie Howe et ses hommes ont pu atteindre ce niveau, c’est aussi grâce à l’exceptionnelle forme de l’international suédois Alexander Isak.

Les stats de Alexander Isak en décembre en Premier League

En ce dernier mois de l’année, l’avant-centre a été éblouissant en explosant les compteurs dans la première division anglaise. Au cours de cinq matchs de Premier League en décembre, l’ancien joueur de Villarreal a laissé ses empreintes à 7 reprises contre les adversaires de son groupe. À domicile lors du premier choc de cette période contre Liverpool terminé sur un résultat de 3-3, l’avant-centre de 25 ans a inscrit un but face aux Reds pour permettre à Newcastle United de tenir tête au leader. Ensuite, dans le déplacement des Magpies à Brentford le 07 décembre, le renard de surface a, à nouveau, trouvé le chemin des filets une fois malgré la défaite 4-2 de son équipe.

Mais l’impressionnante fin de 2024 de Isak était loin de terminer. En effet, en recevant Leicester à domicile pour une victoire écrasante de 4-0, l’international s’est encore distingué avec une unité avant d’aller inscrire son premier triplé de la saison contre Ipswich Town à l’extérieur. Et ce jeudi 26 décembre, le Suédois a confirmé cette traversée mémorable en ouvrant le score dans la victoire 3-0 de Newcastle contre Aston Villa.

Une fin d’année ahurissante pour Alexander Isak

Il a marqué ainsi un total de 7 buts jusqu’à présent en décembre avant la dernière rencontre de l’année des Noirs et Blancs contre Manchester United le 30 prochain. Avec ce succès, il a fait trembler les filets en Premier League que tout autre joueur du championnat. De plus, avec 17 occasions créées pour débloquer les situations compliquées des pensionnaires de St James Park, Alexander est le joueur qui a créé le plus d’opportunités de buts dans la compétition pendant cette période. Des statistiques qu’il pourrait améliorer dans la prochaine confrontation à l’extérieur contre les Reds Devils.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status